Communiqué officiel du 04.09.2020 - Annulation de l'édition 2020

ANNULATION DE MARSEILLE-CASSIS 2020

RENDEZ-VOUS LE 31 OCTOBRE 2021

Nous nous étions engagés à revenir vers vous en ce début du mois de septembre pour vous faire part de la décision quant au prochain Marseille-Cassis.
Après avoir tout tenté pour maintenir l’évènement, nous sommes dans l’obligation d’annuler la course prévue le 25 octobre 2020.

L’ensemble de l’organisation s’est ardemment mobilisé ces derniers mois pour envisager toutes les solutions possibles. Malgré les dernières hypothèses proposées, la complexité sanitaire et les restrictions actuelles nous obligent malheureusement à renoncer à cette prochaine édition.

Nous sommes bien évidemment déçus pour toutes celles et ceux, coureurs, bénévoles, partenaires, qui affectionnent et s’engagent chaque année à nos côtés pour partager et faire vivre Marseille-Cassis.

Tous les coureurs inscrits en 2020 disposeront de 3 options pour la gestion de leur inscription :

• Le report de l’inscription pour la course du dimanche 31 octobre 2021
  • Le remboursement intégral de l’inscription 2020
  • La cession des frais d’inscription de cette année en soutien à l’organisation de Marseille-Cassis

Nous reviendrons dans les prochains jours vers chacun des inscrits, en individuel comme en groupe, pour vous communiquer la procédure à suivre en fonction de vos choix.

La SCO Ste Marguerite et la Ville de Cassis, co-organisateurs de l’évènement, remercient chaleureusement chacun d’entre vous pour votre soutien durant les derniers mois de cette période troublée. Nous nous projetons désormais vers l’horizon 2021 et poursuivons activement notre travail pour vous proposer au 31 octobre de l’année prochaine une belle et festive édition de Marseille-Cassis qui célèbrera nos retrouvailles.

L’équipe de Marseille-Cassis
Co-organisateurs

S'inscrire pour la course

Pour être informé de nos actualités, déposez votre